Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+19
zebulon
Juliette
Herbatt
merops
Candide
D'Gé
PINAULT Patrick
Vintage51
papa86
frong
piero33
rsman
MAFAC 2000
Seb!
brocker's vélo
la-haut
Ed Shutter
emilpoe
Khunsa
23 participants

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Khunsa Sam 16 Mar - 12:15

    C'est la deuxième fois que nous sommes avisés du décès d'un Gogo, avant lui Myrrha31 nous avez lui aussi quitté après de longues souffrances.

    A cette occasion, nous avions décidé de créer un rang spécial intitulé "au panthéon des Gogo".

    Je sais que pour certain cela peut être ridicule, mais voilà il s'agit du nouveau rang de mpl75. Je considère pour ma part que c'est bien de faire quelque chose, aussi infime cela puisse t il paraitre, pour nos Gogo décédés.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Juliette Sam 16 Mar - 12:24

    Ce n'est pas juste une idée mais une très belle initiative. Le clan Gogo n'est pas qu'un forum, c'est un état d'esprit avant tout.

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  dromaludaire Sam 16 Mar - 13:02

    Khunsa a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Repose en paix MPL75 en espérant q'au paradis des cyclistes tu ne retrouves pas ces connards
    Si mes souvenir sont bon, il n'avait pas eu un problème au cœur scratch qui aurait pu nous le faire partir plutôt mais il continuait la pratique du vélo raisonnablement tout en montant des cols de part sa région
    Mes sincères condoléances à toute sa famille.

    Exact et il nous avait laissé  ce message plein de sagesse :
    papa86 a écrit:Supers Flo (ça va la santé?)  
    Merci d'y penser...Super sympa "Papa".
    Moyen disons...
    Faut rester modeste et prudent pour pas mourir "bêtement".
    Quoique c'est toujours bête de mourir, même sur un vélo.
    Bien qu'en ce cas c'est presque une "belle" mort.
    Je retarde l'échéance sans la maîtriser.
    Çà ne dépend pas QUE de moi...

    Bien heureux de vous voir en "vrai" (comme Mafac qui m'a donné de bonnes infos récemment) ...c'est sympa.
    D'ailleurs je devrais voir en vrai de vrai Maurice R.. samedi si rien ne vient s'y opposer (comme mon fils handicapé avec ses pbm par ex.)
    Çà serait bien...



    Ca me laisse sans voix.

    Ride in peace mpl75.
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Candide Sam 16 Mar - 16:08

    Khunsa a écrit:C'est la deuxième fois que nous sommes avisés du décès d'un Gogo, avant lui Myrrha31 nous avez lui aussi quitté après de longues souffrances.

    A cette occasion, nous avions décidé de créer un rang spécial intitulé "au panthéon des Gogo".

    Je sais que pour certain cela peut être ridicule, mais voilà il s'agit du nouveau rang de mpl75. Je considère pour ma part que c'est bien de faire quelque chose, aussi infime cela puisse t il paraitre, pour nos Gogo décédés.

    Cette démarche donne une dimension plus humaine à nos échanges numériques et montre un respect pour chaque individu qui participe à cette tranche de vie qu’est un forum.

    Il faut continuer.
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5630
    Points : 5808
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  sebkeita Sam 16 Mar - 19:38

    Khunsa a écrit:Vu les circonstances je me suis permis de piquer une photo de notre Flo sur la toile


    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Captur13

    Cette photo illustre parfaitement le ton de ses messages plein de positivité. Respect l'ami! Et bonnes ballades avec Madame de l'autre coté des nuages




    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  vaber Sam 16 Mar - 22:52

    J'ai appris cette triste nouvelle ce matin. J'y ai pensé tout aujourd'hui. J'aimais beaucoup chez lui son coté bricoleur (au bon sens du terme) pour adapter ses montures qu'il chérissait à son état physique j'ai pas mal appris sur son site où je passais de temps à autres.
    Reposez en paix tous les deux. On pensera à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Invité Ven 30 Aoû - 7:58

    hier j ai appris aux infos que le passager de la voiture , un gendarme ivre mort lui aussi ( il s est saoulé toute la journée avec le conducteur ) , a été promu lieutenant Shocked
    le gendarme qui conduisait a eu 18 mois de prison , pour un double homicide ... le passager nada .
    circonstances agravantes ils avaient un enfant avec eux dans le véhicule ...
    une pensée a la famille de Flo qui ne verront jamais la justice rendue soupir!
    yog
    yog
    coursier
    coursier


    Messages : 1917
    Points : 2124
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Normandie

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  yog Ven 30 Aoû - 8:20

    Toutes mes condoléances à sa famille.

    C’est une histoire révoltante comme il y en a trop.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Khunsa Ven 30 Aoû - 12:29

    david26 a écrit:hier j ai appris aux infos que le passager de la voiture , un gendarme ivre mort lui aussi ( il s est saoulé toute la journée avec le conducteur )  , a été promu lieutenant Shocked
    le gendarme qui conduisait a eu 18 mois de prison , pour un double homicide ... le passager nada .
    circonstances agravantes ils avaient un enfant avec eux dans le véhicule ...
    une pensée a la famille de Flo qui ne verront jamais la justice rendue soupir!

    Je comprends l'émotion que dégage la mort injuste et révoltante de notre Gogo et de son épouse.

    Néanmoins en droit pénal français la responsabilité et la sanction est individuelle et non collective.

    De plus par "voie de presse" on ne peut pas commenter de décision de justice.

    Je ne censure pas ton message car je sais que c'est un cri du coeur. Par contre je ne peux engager notre ligne éditoriale sur ce chemin là. Je demande aux autres Gogo de ne pas surenchérir.

    Vis à vis de notre camarade tué, je ne peux non plus verrouiller le sujet.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Invité Ven 30 Aoû - 15:05

    Khunsa a écrit: Je sais que pour certain cela peut être ridicule

    La disparition d'un être n'a rien qui puisse approcher le ridicule...
    Je découvre la nouvelle et présente mes condoléances à la famille et ses proches dommage
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  papa86 Ven 30 Aoû - 16:31

    Evil or Very Mad Hormis les suites judiciaires qui peuvent prêter à s'indigner, l'essentiel est de garder en mémoire notre ami qui était toujours optimiste et allant malgré ses pépins de santé.
    avatar
    Invité
    Invité


    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:00

    j'apprends à l'instant la triste nouvelle, condoleances à la famille, et aussi au forum dont il était membre. De mémoire il me semble que sur sa fiche était marqué Flo dit Dudu , et sa signature " l'accident cardiaque ca n'arrive pas qu'aux autres la preuve ma pomme "

    Je te souhaite Dudu des beaux voyages dans la lumière .

    Contenu sponsorisé


    mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron - Page 2 Empty Re: mpl75 nous a quitté repose en paix Florencio Duron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:44