Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs...

    manshivas
    manshivas
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 56
    Points : 74
    Date d'inscription : 21/07/2019
    Age : 50
    Localisation : Pessac (33)

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... Empty Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs...

    Message  manshivas Lun 22 Juil - 20:40

    Pas super vielle mais rentre dans la catégories des youngtimer, mon p'tit 600 FZR de 95 qui n’emmène  tous les jours au travail, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige et même qu'il canicule, et ça, c'est vraiment dur avec le cuir... Suspect

    Et juste derrière, vous pouvez admirer mon utilitaire à 4 roues de 93  Laughing

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... 600FZR


    Sinon, une petit 40 motoconfort de 1979, full rigide, avec ça, un freinage appuyé et les patins sont à changer... What a Face
    Pour le look, je l'ai faite pour l’enterrement de vie de garçon d'un pote  Very Happy  Il a divorcé depuis... Embarassed

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... ThePinkRacer


    Et sinon, en attente de restauration, une Motoconfort AU 42, encore du full rigide....

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... AU42S_640
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... Empty Re: Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs...

    Message  cramouel Dim 14 Mar - 22:13

    manshivas a écrit:Pas super vielle mais rentre dans la catégories des youngtimer, mon p'tit 600 FZR de 95 qui n’emmène  tous les jours au travail, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige et même qu'il canicule, et ça, c'est vraiment dur avec le cuir... Suspect

    Et juste derrière, vous pouvez admirer mon utilitaire à 4 roues de 93  Laughing

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... 600FZR


    [/img]

    ce fu ma première moto après mon permit une bonne bécane mais la boite fragile ,j'ai cassé les 2 premier pignons et fait reprendre par mon revendeur Very Happy
    tigman
    tigman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 264
    Points : 366
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 43
    Localisation : saint-etienne

    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... Empty Re: Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs...

    Message  tigman Dim 2 Mai - 12:03

    Salut Cramoue,

    J'ai revé longtemps a 15 - 16 ans de ces bécanes en lisant les revues moto de l'époque...c'est beau!! jaime!

    Contenu sponsorisé


    Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs... Empty Re: Mon suppo à camion et ses 2 p'tites soeurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:48