Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Juliette
Angelus
saman
leconomiste
magnussoren
tobby
papa86
Ed Shutter
Nuncjoe
13 participants

    Potence alu coincé dans une fourche en acier

    dewoitine
    dewoitine
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 159
    Points : 175
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 48
    Localisation : 68

    Potence alu coincé dans une fourche en acier - Page 2 Empty Re: Potence alu coincé dans une fourche en acier

    Message  dewoitine Ven 21 Fév - 21:30

    bonsoir, j'arrive après la guerre innocent
    mais voila as-tu penser au dégrippant thermique ? tu trisse un produit qui gèle (-20,-30°) au contacte du métal. effet garanti!!
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2340
    Points : 2768
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Potence alu coincé dans une fourche en acier - Page 2 Empty Re: Potence alu coincé dans une fourche en acier

    Message  Nuncjoe Ven 21 Fév - 22:29

    Oui j'ai ammené le cadre a mon taf on a d'abbord mis du degripant et ensuite on a utiliser une bombe de co2 qui refroidi a -45 °c environ rien... Apres on a essyer l'acide rien non plus... J'ai ensuite pris le taureau par les cornes Wink
    avatar
    popopo
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/11/2020

    Potence alu coincé dans une fourche en acier - Page 2 Empty Re: Potence alu coincé dans une fourche en acier

    Message  popopo Ven 6 Oct - 11:27

    Nuncjoe a écrit:hello bon ben faute de pouvoir retirer cette potence je l'ai coupé ,même l'acide n'a pas marché... Mais le principale est que la fourche soit sauvée ,je trouverai bien une potence ava aussi joli à mettre dessus !

    Salut Nuncjoe,

    Question un peu naïve, comment as-tu réussi à couper la potence tout en récupérant la fourche?
    Aurais-tu une photo ou un dessin de ce que tu as fait précisément? Car si je comprends bien, lorsque tu coupes la potence le tube reste "soudé" dans la fourche.
    J'ai une potence bloquée, j'aimerais conserver la fourche qui est de bonne qualité...

    Merci!
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2086
    Points : 2218
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

    Potence alu coincé dans une fourche en acier - Page 2 Empty Re: Potence alu coincé dans une fourche en acier

    Message  George Abitbol Ven 6 Oct - 18:00

    Foret étagé pour bouffer le reste de potence, deux coupes à la lame de scie à métaux en vis à vis et BAM un coup de marteau sur un tournevis.

    Contenu sponsorisé


    Potence alu coincé dans une fourche en acier - Page 2 Empty Re: Potence alu coincé dans une fourche en acier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:24