Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Billes de roulements

    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1820
    Points : 1868
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Billes de roulements Empty Billes de roulements

    Message  saman Sam 16 Mai - 21:37

    Pour avoir des roulements fluides, vous montez quoi?
    Je me suis fait ch..r 2 journees entieres pour avoir un pedalier fluide pour finalement me rendre compte que le probleme venait des billes .... neuves. Alors, comment faites-vous votre choix? Au pif, ou vous avez une adresse pour avoir les bonnes billes, grade 10, 25 ou 100? Cela m'interesse
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4138
    Points : 4243
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Billes de roulements Empty Re: Billes de roulements

    Message  frob Sam 16 Mai - 21:46

    saman a écrit:Pour avoir des roulements fluides, vous montez quoi?
    Je me suis fait ch..r 2 journees entieres pour avoir un pedalier fluide pour finalement me rendre compte que le probleme venait des billes .... neuves. Alors, comment faites-vous votre choix? Au pif, ou vous avez une adresse pour avoir les bonnes billes, grade 10, 25 ou 100? Cela m'interesse
    Les billes bien qui s'avèrent pourries sont une plaie. Idem pour tous les consommables. Pour les billes, je me fourni ici:
    https://simplybearings.co.uk/shop/Cycling-/-Biking-Bike-Bearings-Loose-Balls/c5409_5413_5415/p37916/1/4-inch-Diameter-Grade-10-Hardened-52100-Chrome-Steel-Ball-Bearings/product_info.html
    (mais il ne vendent pas aux particuliers)

    Riendf avait fait un achat groupé pour les membres intéressés auprès d'un producteur français. Le thread doit pouvoir se trouver quelque part. Ce serait peut-être l'occasion de relancer son initiative.

    [Edit] Ici: https://www.velovintageagogo.com/t9189p50-des-billes-oui-mais-a-quel-prix-et-de-quelle-qualite
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1820
    Points : 1868
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Billes de roulements Empty Re: Billes de roulements

    Message  saman Sam 16 Mai - 22:10

    Merci pour le retour, ben il avait vu juste l'ami riendf. On nous vend des merdes qui finalement engendrent que des problemes et nous defoncent les pistes des roulements. Donc, on se retrouve a tout changer, alors qu'avec des billes peut-etre un peu plus cheres mais de qualite, plus de prise de tete a vouloir regler les jeux et longevite accrue. A creuser..

    Contenu sponsorisé


    Billes de roulements Empty Re: Billes de roulements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:02