Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4433
    Points : 5592
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Robur Ven 13 Jan - 16:51

    Pas à proprement parler du matos, mais je ne sais pas dans quelle catégorie la placer.
    Je la situe dans les années 70.

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Tco10
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1341
    Points : 1354
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  clamar Ven 13 Jan - 19:17

    Moi, comme un con, j'ai jeté toutes mes breloques de brevets FFCT il y a quelques années, qu'est-ce que je regrette maintenant dommage
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 19:25

    Tu as gardé tout de même les fiches tamponnées ?!?
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3236
    Points : 3312
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  king Ven 13 Jan - 21:52

    j'imagine que sur les trois cathédrales de l 'Oise entre Beauvais , Noyon et Senlis c'est une représentation de celle de Beauvais , plus haut choeur gothique du monde mais pris sous un angle qui ne permet pas de la reconnaître ou c'est une allégorie gloups
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 21:55

    Oui c est la Cité de Jeanne Hachette... Point de départ et d arrivée de ce formidable défi cyclo qu est le Tour de l Oise.... jaime!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3236
    Points : 3312
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  king Ven 13 Jan - 22:01

    Rocky Volcanos a écrit:Oui c est la Cité de Jeanne Hachette... Point de départ et d arrivée de ce formidable défi cyclo qu est le Tour de l Oise.... jaime!
    c'est not' Jeanne d'Arc à nous Razz Wink

    https://www.google.com/search?q=jeanne+hachette&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwid-5niuMX8AhVRXaQEHVjYALcQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=881&dpr=1
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 22:04

    Pour sûr qu il faut point s y pointer dessus un Terrot... Sinon tu repars les 2 pieds devant tes pédales !!! hahaha!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Dim 15 Jan - 12:38

    Chez mon papa depuis hier pour fêter aujourd hui en famille ma sœur aînée et son fils mon neveu nés tous les 2 le 15 janvier ainsi que le mari de ma 2eme sœur né lui aussi le 15 janvier et leur fils mon neveu né le 16 janvier... Du coup nous en avons profité pour replonger dans les souvenirs de mon papa en fouillant dans ses archives... Avec les feuillets de l époque ante ma naissance donc avant 1975... Et nous avons analysé sur la carte le parcours de ce Tour de l Oise Cyclo !!! Mon dieu... Et en plus il s était rajouté des bornes....

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Receiv16
    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Receiv17
    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Receiv18
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Lun 16 Jan - 18:46

    Je pensais que ce doc historique illustrant parfaitement ladite breloque ferait plaisir à Roro.... oups Anyway....
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4433
    Points : 5592
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Robur Lun 16 Jan - 19:25

    Rocky Volcanos a écrit:Je pensais que ce doc historique illustrant parfaitement ladite breloque ferait plaisir à Roro.... oups Anyway....
    Oui ça me fait plaisir mais je vais quand même pas liker tous tes posts lol!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Rocky Volcanos Lun 16 Jan - 19:31

    glousser Bah je like bien tous les tiens !!! hahaha! On sent bien que les norpadecalistes n'ont jamais intégré les picardiens sur ce coup !!! Wink

    N'ont jamais accepté les mangeurs d'harengs que le Maroilles soit axonais !!! jailabanane

    Néanmoins l'apparition de ta ptite breloque m'a permis d'avoir chouette échange et plongée dans les souvenirs de mon papa donc rien que pour ça tu devrais être sanctifié et ça suffit amplement à mon bonheur.... Pour le reste... lol! Que ce document ne suscite qu'une indifférence polie m'importe peu !!! innocent glousser jailabanane glousser innocent
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4433
    Points : 5592
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Robur Lun 16 Jan - 20:42

    Je répondrai à tes insinuations perfides que j'ai été picard pendant 25 ans et que je suis chevalier de la confrérie du Maroilles, laquelle confrérie tient siège à LA CAPELLE, dans l'Aisne..

    Indifférence polie, non. Exhaltation mythique contenue, oui...

    Contenu sponsorisé


    Broche du tour cyclotouriste de l'Oise Empty Re: Broche du tour cyclotouriste de l'Oise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:19