Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 856
    Points : 994
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  tractopelle Lun 29 Aoû 2016, 16:50

    Bonjour,

    j'ai acheté il y a quelques années un BMX presque tout nu à la ressourcerie pour lui piquer le cintre (j'en avais besoin pour mon vélo cargo à l'arrière).
    Bref.
    M'apprêtant à le donner, mon ainé a fait main basse dessus, et il est maintenant à lui...
    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert 03d0ea312425d44ed02f3ce4b480af5e5649d755
    Pas sûr qu'il soit vintage, juste mal aimé. Il a été barbouillé et dépecé.
    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert 4b556f07ffc9a43703db2bd1fce366b166549f53

    Je n'y connais rien en BMX; je me documente doucement. Je commence à me faire un panier "virtuel" pour essayer de le remettre sur roues.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty Re: BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  Ed Shutter Lun 29 Aoû 2016, 17:32

    C'est beaucoup de boulot pour un vélo de faible valeur.
    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 856
    Points : 994
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty Re: BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  tractopelle Mar 30 Aoû 2016, 23:17

    Je sais bien.
    L'idée, c'était d'intéresser mon fils à la remise en état, histoire de tenter de lui inoculer le virus.
    Pour l'instant, il se contente de rouler avec son autre vélo, ce qui est déjà pas mal.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty Re: BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  Ed Shutter Mer 31 Aoû 2016, 14:22

    Tu n'as pas peur de le vacciner ?
    Partir d'une base plus saine pour faire au final un vélo super-beau serait plus motivant.
    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 856
    Points : 994
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty Re: BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  tractopelle Mer 31 Aoû 2016, 14:50

    Tu n'as pas tort. J'ai fait avec ce qui traînait chez moi. gloups
    Vu comment il traite son vélo actuel, ça me ferait un peu mal de partir d'une meilleure base. Rolling Eyes
    J'ai tout de même tenté de l'intéresser au demi-course ou au course, sans succès (il y en a pourtant des tristes à la ressourcerie...).
    Merci.

    Contenu sponsorisé


    BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert Empty Re: BMX sans marque, sans nom, ayant beaucoup souffert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:10