Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  team-metastyl Sam 23 Mar - 19:02

    3 ème édition de la RIDE RETRO ARDENNES sur la voie verte à Charleville-Mézières

    http://rideretro.com/rejoignez-le-peloton/
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  team-metastyl Jeu 28 Mar - 16:49

    Auriez vous peur de vous faire agresser par WOINIC que vous n'avez fait aucun commentaire !!!!!

    [img]12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES 001_511[/img]



    Comme vous le savez peut être, le sanglier est l'emblème du département des Ardennes. Un soudeur fou (ce n'est pas Fred!!)mais Éric Sleziak, décide le 1er janvier 1983 de réaliser une sculpture géante représentant un sanglier. Il la terminera 11 ans plus tard.

    Constitué de petits bouts métalliques (10cm par 10 cm) soudés entre eux, Woinic mesure 8,5 mètres de haut, 5 mètres de large et 14 mètres de long pour un poids de 50 tonnes. Il trône aujourd'hui fièrement à l'entrée du département, au bord de l'A34, sur l'aire des Ardennes.
    FLO45
    FLO45
    coursier
    coursier


    Messages : 759
    Points : 1077
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 57
    Localisation : LOIRET

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  FLO45 Jeu 28 Mar - 17:22

    team-metastyl a écrit: Auriez vous peur de vous faire agresser par WOINIC que vous n'avez fait aucun commentaire !!!!!

    Si si j'suis au courant mais j'me suis déja inscrit à la Velocipédia à Randan et c'est le même weekend, j'peux tout de même pas être partout à la fois Suspect

    P'tète ben l'année prochaine, d'autant plus que j'ai eu vent de quelques commentaires élogieux sur cette promenade et de plus je ne conaissois point du tout cette partie de la France.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  Khunsa Ven 29 Mar - 19:29

    Désolé je n'avais pas vu passer le sujet.

    D'ailleurs j'ai modifié dans ce sens le portail pour qu'il soit plus lisible...

    ça a l'air vraiment chouette cette rando


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  bruno lambermont Ven 29 Mar - 19:39

    Salut Team, c'est vrai que ça a l'air sympa, malheureusement un peu loin pour nous 😢
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  team-metastyl Ven 29 Mar - 20:19

    Ce n'est que la troisième édition cette année, mais je pense que cette organisation deviendra très vite un week-end incontournable sur le calendrier des passionnés de vintage. C'est vrai que pour vous la distance est importante mais avec un minimum d'organisation et de covoiturage entre vous ce trajet peut devenir tout à fait acceptable pour les éditions à venir.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  bruno lambermont Sam 30 Mar - 6:30

    team-metastyl a écrit:Ce n'est que la troisième édition cette année, mais je pense que cette organisation deviendra très vite un week-end incontournable sur le calendrier des passionnés de vintage. C'est vrai que pour vous la distance est importante mais avec un minimum d'organisation et de covoiturage entre vous ce trajet peut devenir tout à fait acceptable pour les éditions à venir.

    tu as raison, avec un minimum d'organisation il doit être possible d'organiser pas mal de rencontres bien sympa entre nous à l'occasion de manif, de ce type; pour l'instant je ne connais que deux personnes du forum, mais quel plaisir de se voir en vrai et pouvoir tailler des bavettes à n'en plus finir cheers

    Contenu sponsorisé


    12 Mai 2013  RIDE RETRO ARDENNES  à CHARLEVILLE-MEZIERES Empty Re: 12 Mai 2013 RIDE RETRO ARDENNES à CHARLEVILLE-MEZIERES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:49