Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    avatar
    tfk
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 30
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  tfk Lun 30 Oct - 16:59

    Bonjour ou bonsoir à tous
    Je possède un vélo d'équipe mbk super lotto, j'ai tout l'equipement mavic qui va avez hormis les frein et les pédales.
    Pour les freins, je sais lesquels sont, par contre pour les pédales aucune.
    Je pense aux mavic 646 (look estampillé mavic) mais je voudrais être sure.
    Vélo identique à celui ci
    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Johan_10
    Merci pour tout
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  rsman Lun 30 Oct - 23:31

    salut,

    il faudrait savoir de quelle année il est précisément mais Lotto-Mavic-MBK est une équipe de 1992, je dirais donc que tu as besoin des 646, ça va pas être simple a trouver a mon avis .... gloups gloups

    https://es.wikipedia.org/wiki/Anexo:Plantillas_del_Lotto-Soudal#1988

    les 645 LS sont sortie en 1987 :
    http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=114EA975-DF70-40D4-8D64-C8DCACDD2563&Enum=109&AbsPos=2

    et les Mavic 646 LMS, SSC dates de 1991 :
    http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=44574F0D-BC25-4300-B73C-EA5233A7414E&Enum=109&AbsPos=4


    pour les freins c'est dommage, j'en avais une paire y a peu de temps en super état ....
    avatar
    tfk
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 30
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  tfk Mar 31 Oct - 16:31

    Merci pour la confirmation, j'en est trouvé pas mal sur ebay des bon et moins bon. Une paire a 45 euros sur troc velo mais malheureusement l'ecrito mavic en jaune c'est effacé avec le temps. Du coup j'ai mis un peu plus pour en trouver une avec l’écriture bien en évidence. C'est un projet de restauration pour un velo qui ne va pas ou peu rouler.
    Merci
    Tu est fan de bernard carre? j'ai peut être quelques chose pour toi!!!!
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  rsman Mar 31 Oct - 18:08

    il ets en quoi ton cadre ?

    j'aime bien tout les courses de 1970 jusqu'a 2000 :

    voila mon b.carré :

    https://www.velovintageagogo.com/t6251-b-carre-super-vitus-971?highlight=carré
    avatar
    tfk
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 30
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  tfk Mer 1 Nov - 16:50

    Je sais pas de quel cadre tu me parles, le mbk en columbus slx et le B.Carre n'est pas à moi mais bientot j'espere. Une connaissance vend un B.Carre estampillé Jo Lamant. Il est équipé course d’époque et très bien entretenu. Je n'ai malheuresement pas de photo pour l'instant.
    j'avoue que la couleur du tiens est canon...
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  rsman Mer 1 Nov - 19:40

    je demandai pour le mbk, en SLX suuper! suuper!
    avatar
    tfk
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 30
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  tfk Ven 3 Nov - 9:16

    une photo de la bete et de sa soeur jumelle (hpf). Il est en full campagnolo mais j'ai les equipements mavic sur un autre. On va faire un petit échange.Tous les deux sont en SLX
    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! 20171115
    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! 20171116
    Opiwan
    Opiwan
    coursier
    coursier


    Messages : 815
    Points : 973
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne et Haut-Doubs

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  Opiwan Mar 7 Nov - 15:25

    Pff le nombre de variantes avec cette déco "Chazal" !

    Celui du bas c'est le premier que je vois avec ce marquage Pro-Team, par contre celui du haut est comme le mien sans marquage à part le MBK sur le tube de selle (le mien est en tubes Thron par contre)..
    avatar
    tfk
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 30
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  tfk Mar 7 Nov - 17:54

    le marquage pro team a t il une reel signification?
    artim
    artim
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 25/03/2024
    Localisation : 92140

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  artim Lun 25 Mar - 22:48

    Je crois que les pro team ont des tubes colombus différents des mirages et mirages pro. L'équipement est en full Mavic qu'on ne trouvait pas à la vente (que campa et shimano, avec tubes issu MBK et vitus)..
    artim
    artim
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 25/03/2024
    Localisation : 92140

    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  artim Lun 25 Mar - 22:50

    tfk a écrit:une photo de la bete et de sa soeur jumelle (hpf). Il est en full campagnolo mais j'ai les equipements mavic sur un autre. On va faire un petit échange.Tous les deux sont en SLX
    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! 20171115
    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! 20171116

    Interessant, il a été dépossédé de ses étriers mavic (trop beaux..) au profit des campa, sa fourche et ses roues? il a eu un carton?

    Contenu sponsorisé


    Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!! Empty Re: Quel pédales mavic sur le mbk super lotto club!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:52